Le blog d' Estelle
Beaucoup me demandent de nouvelles photos de moi. Alors voici celles de ma tenue d'aujourd'hui. Quoi de plus sexy que la rési
lle???
Lun 1 déc 2008
7 commentaires
Cette robe est tres sympa. Avec des p'tits talons est voila !
clement - le 04/12/2008 à 09h57
bonjour Estelle,
c'est juste pour te dire j'aime bien mais portes-tu (des fois) aussi des bas?
enviede - le 04/12/2008 à 15h41
salut Estelle moi c 'est Damien de Metz qui te trouve très séduisante et qui aimerais faire ta connaissance ,je te laisse mon mail Bises
damien - le 03/01/2009 à 18h25
J'aime bien la forme que prend ta robe sur la photo 2...
Je serai curieux de voir tes strings et ce qu'ils contiennent.
Mon chiffre préféré est bien sur le 69.
suceurdetrans - le 01/02/2009 à 20h55
sympa mais tu es de quelle ville ma belle?
sylvie - le 30/03/2009 à 23h40
Dommage pas d'autres photos tu arrêtes ton blog?
Tu es très belle!!! Reviens!!!
Tu es très belle!!! Reviens!!!
alex - le 21/05/2010 à 10h41
tu est trop mimi
francia - le 17/03/2011 à 09h32