Le blog d' Estelle

Je vous avais dit que jusqu'à maintenant ma vie de travestie était virtuelle. Dans mon parcours réel qui débute en ce moment j'aimerais assouvir plusieurs fantasmes.

Tout d'abord, devenir une belle femme. C'est certainement ce qui prendre le plus de temps. Il faut que je commence par me constituer une garde-robe. Ensuite, il faudra que je trouve des faux seins et une perruque qui me conviennent. Il faudra ensuite que j'achetes du maquillage et que j'apprenne à me maquiller correctement. Il faudra en même temps que je m'épiles complètement. Pour tout cela, j'espère rencontrer des personnes qui m'aideront.

Une fois que je serais crédible en femme, je pourrais commencer à sortir et à faire des rencontres. Il faudra alors que j'apprennes à réaliser du sexe en tant que femme. Je suis sure que j'aimerais la fellation et il faudra que j'apprennes à aimer la sodomie. Une fois mes premières expériences sexuelles réalisées, j'aimerais etre la femme d'un seul homme (plutôt mur je pense) le temps d'un week-end ou une semaine.

Après je me laisserais aller dans les joies du sexe. je pense que j'aimerais beaucoup ça. Je pense aussi que j'irais assez loin. je ne sais pas si j'aurais l'âm réelle d'une vraie salope mais je fantasme déjà sur des partouzes et des gang-bangs.

Pour résumer, il y a du boulot !!!

Jeu 29 mai 2008 6 commentaires
j'aurai envie de t'aider si tu le veux et si tu habites dans les environs de lyon. A+ BISOUS
enviede - le 04/06/2008 à 15h41
j'aimerais bien ausi d'aider.... contacte moi sur bptout@hotmail.fr et viens me voir sur mon blog http://pierrenu.over-blog.com echange d elien de blog possible...
pierre - le 06/06/2008 à 11h01
Je renge ma garde robe cette été jai retrouver des petites chose neuve a vandre en taille 38 bas taille 1/2 Ect...
gwladys - le 28/07/2008 à 14h50
salut moi aussi je debute et je suit comme toi alors si on peut echangé j en serais ravie bsx jade
jade - le 06/08/2008 à 23h02
Coucou ! Je serais heureuse d'échanger, de bavarder avec toi. Je voudrais apporter une précision, tu dis vouloir devenir femme: si tu le deviens, tu ne sera pas une travestie mais une transsexuelle. Je pense que tu le sais déjà mais voilà je voulais le souligner. Pour ma part, je suis travestie fétichiste: j'adore la sensation des vêtements de femmes sur mon corps d'homme, la sensation de porter des seins et de me faire défoncer le cul. Je ne cherche pas à être femme, bien souvent je me prend à jouer la transsexuelle (mais ce n'est qu'un jeu !) A bientot sur mon blog ;) http://shannenx.erog.fr/ Biz Shannen.
Shannen - le 14/12/2008 à 17h06
Bonne chance et bonne continuatin
clara007 - le 30/04/2009 à 16h14