Voilà mes premières photos avec un look plutot ado. Dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer. Merci à ceux et celles qui
prendront le temps de répondre.
commentaire n° :1
posté par :
clement
le: 05/06/2008 à 10h22
met toi nue...
commentaire n° :2
posté par :
pierre
le: 06/06/2008 à 10h59
Salut,
Tes 2 photos sont jolies, tu as de belle jambes et tu a l air sexy.
C'est vrai ca fait un peu ado ce style mais c'est mimi quand meme.
A quand le mini short tres court et les sandales a talons ?
Mail moi si tu veux que l on parle fringues ou autres choses.
Bisous a plus
commentaire n° :3
posté par :
anna
le: 08/06/2008 à 21h56
salut tu es de ou exactement et je te trouve sexy.
A bientot
commentaire n° :4
posté par :
olivier
le: 12/06/2008 à 08h33
Salut Anna, il faudrait que tu me donnes ton mail si tu veux que je te répondes.
A Bientot
commentaire n° :5
posté par :
Estelle
le: 12/06/2008 à 13h53
je trouve k t tré bien comme sa j sui ossi trav débutante
commentaire n° :6
posté par :
melanie
le: 29/06/2008 à 13h29
moi je trouve ca très joli, et je te souhaite bonne chance pour tes futur achat , j'avoue que ce n'est pas donné de se fringuer comme il faut ... passe voir mon blog bizou
commentaire n° :7
posté par :
cassandra
le: 11/07/2008 à 14h45
Salut
J'adore ce look ! Tu as l'air d'avoir de belles jambes ! Très excitante !
bises
commentaire n° :8
posté par :
larousse
le: 22/08/2008 à 21h42
Tu es trés sexy en petite écolière, j'adorerai faire ta connaissance !!!
commentaire n° :9
posté par :
Pablo
le: 06/04/2009 à 10h30
Tu es fraîche, attirante et très naturelle dans ce look d'ado !
Bises de Sophya.
NB : Que penses-tu si nous échangions nos blogs respectifs, en y ajoutant un lien de l'un vers l'autre ?
Es-tu d'accord ?
Mon blog : http://sophya.over-blog.net)
commentaire n° :10
posté par :
Sophya
le: 29/08/2010 à 21h17
Bises de Sophya.
NB : Que penses-tu si nous échangions nos blogs respectifs, en y ajoutant un lien de l'un vers l'autre ?
Es-tu d'accord ?
Mon blog : http://sophya.over-blog.net)